UN(E) CHEF(FE) DE PROJET DIGITAL

Type de contrat : CDD de 7 mois (juin à décembre 2025)
Ou alternance d’1 an selon profil (de septembre 2025 à juillet 2026)
Lieu de recrutement : La Gacilly (56) – Morbihan, Bretagne

 

Rejoignez La Destination Yves Rocher à La Gacilly

Au sein de La Gacilly, berceau de la Marque Yves Rocher, vous intégrez l'équipe du Pole Cosmétique Végétale Yves Rocher®  au sein de son service marketing et la communication des sites identitaires Yves Rocher : La Grée des Landes, Eco-Hôtel Spa Yves Rocher avec son restaurant gastronomique bio et locavore, son Spa Yves Rocher, son Eco-Hotel, La Bergerie Yves Rocher Hôtel atypique et ses cours de cuisine, La Maison Yves Rocher avec son restaurant Le Végétarium, sa boutique, son musée immersif, Rives Nature, cottages et camping. Et ses espaces séminaires et expériences de Marque à faire vivre aux groupes et entreprises au nom de la Destination Yves Rocher La Gacilly.

 

Missions :

 

  • Animer et Piloter la stratégie digitale B2B2C : campagnes calendaires B2C : Noel, Nouvelle année, FDM, Saison Estivale et B2B à destination des groupes et entreprises. (20% Print et 80% Web)
  • Gérer les contenus et mises à jour de 5 sites web sous WordPress / CMS propriétaires
  • Créer et intégrer des newsletters, e-mailings et landing pages (SEO, UX, visuels, articles…)
  • Contribuer à l’amélioration des parcours clients
  • Assurer le suivi des KPIs (Google Analytics, Search Console, etc.)  et proposer des plans d’optimisation adaptés
  • Superviser les campagnes Ads / SEA
  • Suivre la e-réputation et analyser les enquêtes de satisfaction
  • Piloter les bases de données & CRM en lien avec les équipes B2B
  • Effectuer une veille constante sur les tendances digitales / UX

 

Profil recherché :
  • Formation Bac+4/5 (marketing digital, école de commerce, université)
  • Première expérience en entreprise ou agence (emploi ou alternance)
  • À l’aise avec WordPress, outils Google, CRM, SEO/SEA
  • Sens de l’esthétique, rédactionnel affûté, bonne orthographe
  • Appétence pour l’expérience utilisateur et l’image de marque

 

Pourquoi nous rejoindre : 

  • Cadre de travail inspirant en pleine nature
  • Esprit d’équipe bienveillant, autonome et engagé
  • Télétravail 1 jour/semaine
  • Restaurant d’entreprise
  • Mutuelle (prise en charge à 75 %)
  • Réductions Groupe (Yves Rocher, Petit Bateau, Spa et Institut Yves Rocher, hébergements…)

 

Vous aimez allier performance digitale et engagement de marque ?  Le tourisme, la gastronomie, la Bretagne, le bien-être ou la RSE vous parlent ? REJOIGNEZ-NOUS  !

Envoyez votre candidature à karine.suriray@yrnet.com