ee

8 bonnes raisons de venir nous rendre visite

Yves Rocher La Gacilly est plus que jamais le rendez-vous des amoureux de la vie. La Natural Slow life invite à la déconnexion, la nature invite à se reconnecter à son moi profond. Mille choses à vivre et à savourer pour soi, avec ses proches, avec le monde… 

1. ON FAIT UNE CUREDE CHLOROPHYLLE 

Pour voir la vie en vert, prendre une grosse bouffée de nature, faire vibrer son corps d’ondes positives et insuffler de l’énergie dans son esprit, on pose son sac à la Gacilly, en plein dans le coeur vert du Morbihan. Stimulant. 

 2. ON EXPLORE SON CÔTÉ SAUVAGE 

Stop au train-train quotidien ! On s’aventure au fil d’une rivière, on embrasse les arbres, on observe les oiseaux et on escalade les falaises dans un site époustouflant… Mille façons de bousculer ses habitudes et de se surprendre soi-même. A vous de trouver la vôtre. Palpitant. 

 3. ON FAIT QUELQUE CHOSE DE SES 10 DOIGTS 

Allez hop, on met les mains dans la terre, on sort ses encres végétales, on ouvre ses chakras et on libère l’artiste qui sommeille en chacun de nous. Encore un peu timide ? Alors rendez-vous chez les artisans d’art du village qui adorent transmettre leur passion. Captivant. 

4. ON EST BELLE ET BIEN 

A La Gacilly, la beauté et le bien-être sont une seconde nature, car La Cosmétique Végétale© est née ici. On y prend un malin plaisir à se faire chouchouter du matin au soir, à méditer et à écouter les conseils de professionnels de la beauté. Délectable ! 

5. ON S’ÉMERVEILLE EN XXL 

On se sent tout petit devant les oeuvres photographiques géantes du Festival Photo La Gacilly. Leur beauté nous fait du bien, leurs témoignages nous font réfléchir et nous donnent envie d’agir. A vivre sans modération dans les rues du village transformé en galerie d’art à ciel ouvert. Précieux. (Yves Rocher est mécène du Festival Photo La Gacilly) 

6. ON CULTIVE LA CONVIVIALITÉ 

On sort de sa coquille et on part à la rencontre d’artistes qui ont le coeur sur la main. Car La Gacilly est aussi un village de spectacle vivant, de musique, de fête et de gourmandise. On y savoure la vie dans ce qu’elle a de plus spontané et chaleureux. Brillant ! 

7. ON AIME YVES ROCHER BEAUCOUP, PASSIONNÉMENT, À LA FOLIE... 

Ici, dans le village natal de M. Rocher où il créa son entreprise en 1959, on déclare sa flamme à la marque de beauté préférée des français. Son histoire, sa passion végétale, ses valeurs, ses secrets… à découvrir et à savourer sans modération en mode Natural Slow Life. Passionnant ! 

8. ON EST BRETON DE L’INTÉRIEUR 

On s’immerge dans la nature profonde de la Bretagne, là où le granit révèle la beauté des fleurs, des landes et des forêts. On parcourt les venelles d’un village d’irréductibles amoureux de leurs racines, mais aussi profondément ouverts sur le monde. Véridique ! 


ET VOUS, QUELLE EST VOTRE BONNE RAISON DE VENIR NOUS VOIR ? 


RÉSERVEZ VOTRE SÉJOUR
maisonyvesrocher.fr | lagreedeslandes.comrives-nature.com

SUIVEZ-NOUS SUR @YvesRocherLaGacilly
Facebook | Instagram