lifestyle

L'expérience LifeStyle d'Émilie

Eté 2018 : il y a un an, la comédienne Emilie Crubezy posait sa valise à La Gacilly pour les quatre jours de tournage du film Lifestyle Yves Rocher La Gacilly. Véritable invitation à la déconnexion, ce petit film d'une minute nous emmène en promenade dans la Natural Slow Life, un art de vivre qu’on ne trouve qu’ici. Au fil du tournage, Emilie s’est laissé charmer par ses expériences entre nature, bien-être et beauté. Petit débrief.

 

  • Emilie, quelle a été votre première impression lorsque vous êtes arrivée à La Gacilly ?
    "Je me suis tout de suite sentie très bien. Manon, mon amie comédienne également, et moi nous sommes installées dans un très joli camping verdoyant en bordure de rivière, où l’ambiance était paisible (ndlr : Rives Nature). Ça donnait envie de faire des promenades et de se reposer."
     
  • Quelles ont été vos sensations avant et après l’expérience ?
    "D’abord, je me suis sentie chanceuse de participer à ce projet avec Yves Rocher. J’étais également heureuse de connaître La Gacilly, ainsi que les personnes qui travaillent pour la Marque. Découvrir les champs de fleurs, à la source des produits Yves Rocher, a été un véritable bonheur."
     
  • Que vous évoque Yves Rocher La Gacilly ?
    "Pour moi, il s’agit d’une fine harmonie entre nature et beauté."
     
  • Quels sont vos plus beaux souvenirs lors de ces quatre jours ?
    " Premièrement, la balade en barque au lever du jour (sur les Marais de Glénac - ndlr). Il y a aussi eu la découverte de l’Eco Hôtel Spa La Grée des Landes, et la promenade au sein du village de La Gacilly, mêlant fleurs et photos."
     
  • Cette expérience vous a-t-elle donné envie de revenir à La Gacilly ? Que souhaiteriez-vous découvrir ?
    " Oui, je sais que je reviendrai à La Gacilly. J’aimerais refaire un tour dans le joli village, visiter à nouveau le Musée Immersif de la Maison Yves Rocher ainsi que le Festival Photo. Je rêverais aussi de passer du temps à l’Eco Hôtel Spa Yves Rocher, au milieu de la nature."

 

Découvrir le film

Cliquez-ici pour découvrir
nos expériences estivales 2019